Editions Les Initiés
Auvers sur Oise, France

Illustrations SHUTTERSTOCK Couverture : IS EDITIONS

  • Google+ - White Circle
  • White Facebook Icon
  • YouTube - White Circle

RESEAUX SOCIAUX

EDITEUR

Témoignages

J'ai dévoré ce récit autobiographique, déjà pour son histoire captivante, mais surtout par cette avancée spirituelle qu’a vécu Brenda et qui nous démontre qu’en restant connectés avec tout ce qui nous entoure nous pouvons puiser à une source intarissable d'inspiration, d'enchantement. Un magnifique voyage initiatique que je vous invite à découvrir !!

— Florence, Bordeaux

Un livre magnifique que j'ai lu en une journée, je n'arrivais plus à quitter cette bouleversante histoire, une histoire authentique qui nous ouvre le cœur, nous fait voyager de l'Egypte ancienne à la Réunion, en passant par Paris, c'est aussi un voyage intérieur dans le cœur du cœur d'une  "rencontre mystique"... a lire absolument.

— Silvana, Nice

J'ai dévoré ce livre merveilleusement écrit comme un roman à suspens dont on ne peut se détacher. Mille fois merci à Brenda pour ce grand moment de bonheur.

— Philippe, Libreville

Par un merveilleux hasard, j’ai pu lire le livre Rencontre mystique de Brenda Guidi, son ouvrage a bouleversé ma vie tant les similitudes avec mon existence sont nombreuses. Je suis sur le chemin spirituel depuis quelques temps dejà, pourtant ce livre m a permis d approfondir mes connaissances sur la spiritualité, sur les synchronicités, les coïncidences. Son livre à été un déclic supplémentaire, il a été pour moi un tremplin pour me décider à changer de vie, et de vivre à présent dans l’amour, la joie, l’harmonie, la paix, et l’abondance, le discernement et la compréhension. MERCI Brenda, MERCI Amédée.

— Fabrina, Toulouse

Un véritable voyage au coeur de l' Extraordinaire.
Je tiens à saluer le courage de l'auteur pour avoir témoigné d'une telle expérience "mystique".
Tout comme Neale Donald Walsch dans "Conversation avec Dieu", il est souvent délicat d'ouvrir ces mondes au grand public. Effectivement l'occident ferme encore les yeux, sur l'expérience spirituelle, par peur ou pas manque de foi il cherche les preuves d'un monde invisible au mauvais endroit ;)
Pour ma part j'ai apprécié ton style, ton écriture, les détails et les émotions que tu nous partages. Bravo Brenda et merci pour cette invitation à vivre cette Terre avec un nouveau regard et de nous rappeler O combien tout "cela" existe bel et bien pourvu qu'on ouvre les bons yeux :D

— Marion, Libreville